Dark Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Metal

Bienvenue sur le forum Dark Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hello!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Draculine
Paysan
Princesse Draculine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais
Date d'inscription : 02/07/2008

Hello! Empty
MessageSujet: Hello!   Hello! EmptyMer 2 Juil - 22:37

Voilà toi 'tit Grippe Sou tu me connais mieux que quiconque mais pas les autres, alors pour les autres je me présente je suis la Princesse Draculine amoureuse de Mister Kaï Hansen...lol

Mes groupes préférés? euh...pleins! J'écoute surtout tout ce qui touche au métal...les différentes appellations, je ne les connais pas! Mais interdiction de se moquer!

Gamma Ray est pour moi THE groupe. J'en suis folle. (surtout de Kaï)

J'aime beaucoup, que dis-je, j'adore Helloween, HammerFall, Manowar, Sonata Arctica, Metallica...euh...puis Cradle et Apocalyptica, ACDC, Bad Religion (punk, sorry) et j'en passe...la liste est bien trop longue!

Bref voilà...

Je ne sais trop quoi rajouter...je ne vais pas parler de ma vie car il n'y a rien de bien intéressant...juste une campagnarde dans le fin fond des Landes...mais ça n'a RIEN A VOIR!!

Ah si, un de mes rêves...je vous laisse deviner par rapport à mon pseudo...on ne rit pas! car c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Hello! Empty
MessageSujet: Re: Hello!   Hello! EmptyMer 2 Juil - 22:48

Bienvenue sur le forum tite princesse. Ta présentation m'a fait bien rire. Elle est plutot original et c'est cela qui est bien. J'espere que tu vas t'éclater avec nous, metalleux, sur mon forum Dark Metal.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
 
Hello!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Metal :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser