Dark Metal

Bienvenue sur le forum Dark Metal

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

je suis la premièreuh!!

AuteurMessage
Princesse Draculine
Paysan

Féminin Nombre de messages : 43
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais

MessageSujet: je suis la premièreuh!!   Mer 2 Juil - 22:49

Voilà, juste parce que je voulais être la première dans au moins une catégorie à te mettre un petit commentaire ou je sais pas comment tu les appelles...parce que je suis aussi ton amimoureuse et que je veux pas que tu m'oublies pour ce petit forum qui sera très sympathique...

Bé je vais parler de film alors, entrons dans le vif du sujet!
Mes films préférés? euh...j'en ai pleins! (je me répète, je ne suis pas les règles de 'tit Grippe Sou, anarchiste la Princesse!)

Petite liste :

- REC
- Blairwitch Project
- la saga 28 (jours et semaines plus tard)
- Gladiator...et la séance mouchoirs qui l'accompagne pendant 1/2 h après la fin du film..
- Platoon
- La ligne verte
- La ligne Rouge
- La ligne bleue lol! ça n'existe pas! je peux pas rester sérieuse désolée...
- ça (GEORGIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viens flotter petit con!!!) lol oui parce que c'est le film qui m'a traumatisée durant mon enfance et qui fait que même à 20 ans je dois dormir la lumière allumée! On ne se moque pas!

Bon bé j'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit...et pourtant, la liste serait longue aussi.

Voilà, rien à voir mais je garde REC pour le regarder avec toi 'tit Grippe Sou! Séance cachage derrière ton pull et griffage des bras!
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: je suis la premièreuh!!   Mer 2 Juil - 23:03

Trés belle liste. La ligne verte est le seul film qui m'a fait pleuré. D'ailleurs, c'est horrible comme film. Sinon, tu as une liste sympathique bien que je connais peu de film que tu as cité. Sinon je suis d'accord pour des calins lors de la séance du film REC Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-metal.forumactif.fr
Noctural_Romance
Mortel

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: je suis la premièreuh!!   Jeu 3 Juil - 0:21

T'en fais pas princesse, j'ai aussi eu peur du film "ça", je l'ai regardée quand j'avais environ 10 ans... Je hais les clowns maintenant lol.
Mais je dors la lumière éteinte quand même. ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pilpous.skyrock.com
Morbeth
King of Dark Metal

MessageSujet: Re: je suis la premièreuh!!   Jeu 3 Juil - 0:22

Moi je le trouve marrant le film "ça" avec Geargiiiiie Smile
Princesse Draculine
Paysan

Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais

MessageSujet: geoorgie!!!   Jeu 3 Juil - 2:36

lol...il t'a pas traumatisé à toi 'tit Grippe Sou ça se voit!

j'avais oublié de parler de "Requiem for a Dream"...ça déchire, rien d'autre à dire..
Sinon j'ai aussi vu Simetierre et le livre et mieux, tout comme Shining (mais Nicholson joue trop bien)
Et Orange Mécanique j'adore aussi...

Oulà! J'en avais oublié plein^^ lol CARPE!
Satan Child
Paysan

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Mes films préférés   Jeu 3 Juil - 13:56

eh bien personnellement, j'ai beaucoups de films préférés mais le préférés de mes préférés ( Rires ) reste ...
Fight Club !
Pourquoi ? il a une morale, il fait réfléchir, il est à la fois " grossier " et très instructif, bref, le top du top !
Mais j'adore aussi :

Tout les Walt Disney Very Happy ( mon côté gamine >< Embarassed )
Stalingrad
Amour Chienne
American history X
Amityville
La malediction du 666 ( < bien que, un peut vulgère comme film .... )
Requiem for a dream
Man on fire ( < super film ! )

Et hum ... je crois que c'est tout, j'adore tout ce qui est film réaliste, je n'aime pas trop le fantastique et les films d'horreur me font peur ( rires )

Satan Child
Noctural_Romance
Mortel

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: je suis la premièreuh!!   Jeu 3 Juil - 14:12

A mais oui!!
Coment ai-je pu oublier "Orange Mécanique" -_-'
"Requiem for a Dream"... J'aime la musique lol j'ai jamais réellement vue le film u_u'
"The Crow" aussi j'aime bien ^^

Pardon d'en avoir oublier la motié -_-'
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pilpous.skyrock.com
Morbeth
King of Dark Metal

MessageSujet: Re: je suis la premièreuh!!   Jeu 3 Juil - 15:13

Oh The Crow ! Trop bon ce film ! Je l'ai passé plusieurs fois en boucle tellement je l'adore ! Bref, les films que vous avez tous cités sont trés bien (surtout les films d'horreurs). Pour ma part, je suis un grand fan de la série Halloween (sauf le troisieme), Michael Myers est mon serial killer favoris.

Shining est excellent aussi, surtout la version avec Nicholson, il mérite un oscar ou un truc du genre, il joue trop bien le role d'un sérial killer fou.
Lycanthropos
Paysan

Masculin Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema

MessageSujet: Re: je suis la premièreuh!!   Jeu 3 Juil - 21:52

Je suis le dernier a répondre à ce topic... cinéphile que je suis ! Ci-dessous, la liste de mes films favboris :

1: Fight Club (oui, oui, comme Satan Child... on se le regardera enssemble, hein ?! )
2: Romeo+Juliet (j'ai pleuré à la fin ! )
3: ENtretien Avec Un Vampire

Et pour reprendre totes les oeuvres citées plus haut, j'adore "Requiem For A Dream". C'est un film monumental dont en ressort completement anéhenti, voir mal à l'aise... une délicieuse amertume. J'ai eu ce même effet pour Orange Mécanique et aussi pour un film russe dont je ne serais pas déçu que vous ne connaissiez pas: Night Watch. Il est rare qu'un film m'ai emmener dans un tout autre mond. J'étais transporté hors de la réalité tout en y restant... ce n'étais pas un film, mais une experience.

"Amours Chiennes" est excelent, bien que certains passages morts gâchent un peu (un grand merci a Satan Child pour me l'avoir conseillé ^^) et je n'ai rien à dire, sinon Bravo, pour American History X.

Quant au premier "The Crow", il est vraiment parfait en tous points, de plus, le folklore autour de la mysterieuse mort de Brandon Lee durant le tournage engoufre ce film dans une athmosphère brumeuse... on en vient presque à croire se demander où s'achève le film et où commence les secrets du tournage...

Continuons... "ça" ! "Oui, ils flottent.... et quand tu sera en bas avec moi... tu FLOTTERA AUSSI !" j'en ai des frissons ! Tous les film inspirés des best-sellers de ce chère Stephen ne m'ont offert que du bien, à commencé par "Shining"... brrrr

Je suis, il y a peu, aller voir REC... hyper-stressant et très interessant :-) mais il ne détrone pas le "Projet Blair Witch" où toute l'effroyable oppression des affresde la caméra amateur nous arrive dans le coin de la gueule et nous fais monter un frisson sur toutes la longueur de notre échine dorsale...
Voir le profil de l'utilisateur http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Princesse Draculine
Paysan

MessageSujet: encore moi! lol   Jeu 3 Juil - 22:36

Mais on va vraiment bien s'entendre je sens mon cher Monsieur!!

Blairwitch Project...il est trop bien sérieux. C'est dingue comment ils arrivent à te foutre la trouille avec des tas de pierres et des pleurs de bébé...et le truc le plus intéressant dans ce film c'est l'évolution de l'état psychologique des personnages. De l'euphorie à l'angoisse totale. C'est juste trop beau.

Quant à Fight Club, il est bien aussi et dans le même genre, enfin, basé sur le même principe il y a "Identity", mais il est un peu plus gore... Enfin, j'ai adoré.

Et en ce qui concerne Entretien avec un Vampire...je pense Monseur Lycanthropos qu'étant donné que tu aimes Anne Rice tu as dû lire le book...eh bien je trouve que le film n'est pas mal réussi même s'il ne suit pas toutes les données du livre. Par contre, je sais pas si tu es d'accord ou pas mais Tom Cruise interprète à merveille le rôle de Lestat...sournois, malicieux, charmeur... Je n'aime pas cet acteur, mais là j'avoue que j'ai été impressionnée...
Par contre, La reine des Damnées est à chier. C'est un ramassi de conneries empilées les une sur les autres...Le film est complètement à côté de la plaque...il souille "The Vampire Lestat" et "The Queen of the Damned" (les livres) ...bref...

Pour ce qui est de Roméo et Juliette...j'ai dû moi aussi faire séance mouchoirs...qu'est-ce qu'on est sensibles quand même!
(Pearl Harbor est pas mal aussi...je loue Hans Zimmer, le "famous" compositeur allemand...désolée le mot m'est venu en Anglais...)

Ps : GEOOOOORRRGGGIIIEE!!!!!! Evil or Very Mad
Lycanthropos
Paysan

Masculin Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema

MessageSujet: Re: je suis la premièreuh!!   Jeu 3 Juil - 23:04

Au risque de dévier du sujet (ici, le cinéma) je voudrais dire à Princesse Draculine que je n'ai, malheureusement, pas encore lu le livre d'"Entretien avec un vampire"... honte à moi ! Mais je l'ai acheté, et le lirais dès que j'aurais fini le livre que je lis présentement (Edgar Allan Poe - "Histoires Extraordinaires"). Et je dirais aussi mon accord, La Reine des Damnés n'a RIEN A VOIR avec le livre qui m'a fais frissonner et dans lequel on retrouve TOUS les personnages des Chroniques des Vampires... Le film est juste un "rock n'roll movie" pour adolescents se disant métalleux et gothiques...Ah, et aussi, oui, Tom Cruise ne pouvait QUE jouer Lestat ^^. C'est son meilleur rôle d'ailleurs... son SEUL bon rôle ^^.

Le verra-t-on un jour jouer le rôle du clown dans un remake de "ça" XD... oki oki, je me tais "^^.
Voir le profil de l'utilisateur http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Princesse Draculine
Paysan

MessageSujet: lol   Jeu 3 Juil - 23:33

Morte de rire sur ta dernière phrase Monsieur Lycanthropos!
Le rôle du clown dans "ça"...hihi...quelle idée!
Il paraît qu'un remake de "ça" est envisagé...je n'en sais pas plus...je me demande ce que ça va donner... J'espère qu'ils resteront plus accrochés au livre que pour le premier.
Mais pour reparler de Madame Rice...tu lis pas dans l'ordre?? (faudrait peut-être qu'on parle de littérature dans le bon topic?! lol...les anarchistes! On écoute pas les règles du 'tit Grippe Sou, on va se faire gronder..mais a pas peur!!!)
Morbeth
King of Dark Metal

MessageSujet: Re: je suis la premièreuh!!   Ven 4 Juil - 15:02

Oui il va y avoir un remake de "ça". "Ca" étant mon film préféré, j'ai été déçue de la fin. Une grosse araignée avec des graphisme trés moches entre en scene. En faite, c'est "ça" mais transformer en araignée. C'est sa forme initial. Pour manger les enfants, il doit se transformer en humain, et il a décidé de se transformer en clown pour attiré les petits enfants. A part le détail de l'araignée, c'est un trés bon film, bien que j'aurais esperer voir un clown encore plus horrible que celui d'origine a la place de l'araignée.

Tom Cruise jouant le role du clown... pourquoi pas, mais il a pas besoin de maquillage lol. Meme si je n'ais pas aimer entretien avec un vampire, il est vrai que Tom Cruise joue bien son role dans ce film. J'ai bien aimé aussi Brad Pitt, il joue lui aussi bien son role. Mais le film ne me plais pas plus que ca, je prefere un bon film d'horreur avec un serial killer comme Michael Myers par exemple Twisted Evil

Ne vous en faites pas pour les regles, je suis pas stricte a ce point Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis la premièreuh!!   

je suis la premièreuh!!
Page 1 sur 1