Dark Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Metal

Bienvenue sur le forum Dark Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord mike Blood
Paysan
Lord mike Blood


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, gratteux
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Juil - 21:03

AAAH!! Le MODEM c'est l'art de dire mais de rien faire.

J'adore!!(ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Juil - 21:07

Personnellement, j'aime plutot bien le modem avec Bayrou en tete de liste pour ce parti. C'est vrai qu'il parle beaucoup, mais Sarkozy ou Ségolene sont pas mieux, au contraire je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Lord mike Blood
Paysan
Lord mike Blood


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, gratteux
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Juil - 21:18

Méme si je les critique il faut savoir que je suis anarchiste docn aucun d'eux ne me convient!
je pense que ce sotn kan méme les moins pire de tous les partis!
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyJeu 3 Juil - 21:19

Franchement, je suis pour le parti du Modem, car c'est pour moi le plus neutre et le plus convenable. mais c'est vrai que si tu es anarchiste, aucun parti ne peut te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Princesse Draculine
Paysan
Princesse Draculine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: je hais les politiciens   Présentation EmptyJeu 3 Juil - 22:49

Sans déconner, je comprends Lord Mike Blood...qu'est-ce que tu veux aller voter pour des connos qui savent parler, ça oui, mais qui une fois lancés dans l'engrenage de la présidence ne se sortent pas le doigt du cul.
Et les uns autant que les autres te font de beaux discours...mais ça ne veut rien dire. Des promesses, ça ils savent en faire aussi, mais c'est bien beau de parler...faudrait les appliquer.
La politique me révolte. Je ne suis pour aucun parti car ce sont tous des beaux parleurs mais quand il s'agit d'agir il n'y a plus personne...
ANARCHIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 4 Juil - 15:08

Je suis d'accord avec toi Princesse Draculine. La politique est surtout formée de beau parleurs, tel Sarkozy ou pire, Ségolene Royal. Celle la je ne peux pas la supporter. Pour ma part, j'aime bien le parti du Modem avec François Bayrou. Aprés, chacun est libre d'avoir son opignon, tel est le but de la démocratie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Lord mike Blood
Paysan
Lord mike Blood


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, gratteux
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyVen 4 Juil - 20:10

Oui c'est la démocratie mais moi je dit que ça n'est pas assez parce que les parti politique n'exprime méme pas leur propre opinion ils veulent juste attiré le plus de monde possible pour pouvoir étre élu.
Dans notre monde le malheur c'est que l'on ne fait pas de la politique pour aider les autres pour par soif de pouvoir!!
C'est aussi pour cela que je suis pour l'anarchie ( méme si c'est utopique ) et je ne suis pas pour l'anarchie bordel!!! Je suis pour la bonne anaarchie ce que devrait étre le monde c'est a dire basé ur l'entraide de tous et la liberté supréme dans le respect des autres!!Ca c'est l'anarchie!!!!Ca c'est ce que doit étre la vie!!!

PUNK NOT DEAD!!!!ANARCHIE

PS: merci au peace and love parce que les punks sont un peu décendant d'eux sauf que nous on en a marre d'attendre bien sagement! C'est pour cela que nous sommes aussi trash mais nous sommes pacifique et ne nous battons que pour nous défendre ou contre les skin head affilé au FN ( car il faut le savoir les Skin Head avant ,les vrai quoi, était anti-fachiste et anti-nazi!Ce sotn les SHARP!)
Revenir en haut Aller en bas
Satan Child
Paysan
Satan Child


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Haha   Présentation EmptyVen 4 Juil - 20:59

Je suis totalement d'accord avec Princesse Draculine, tous des beau parleurs, des promesses, des promesses, mais rien derrière et puis de toute façon la politique et moi ... rhum rhum
en gros, totalement d'accord avec
Lord mike Blood :

PUNK NOT DEAD !!! VIVE L'ANARCHIE ! cheers

( et mort au faux punk, ceux qui se font la crète et qui en restent là -_-" )


Satan Child
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 5 Juil - 0:09

Personnellement, je suis pas anarchiste du tout, loin de la. Je suis assé spécial niveau politique et je prefere ne pas en parler, mais si certains souhaitent le savoir, n'hésitez pas a me le demander.

Pour ce qui est des skinheads, il ne faut pas confondre entre skinhead et bonehead. Le mot skinhead est trop vague. Car on peut trouvé des redskins (skinhead d'extreme gauche, communiste), des gayskins (skinhead homosexuel) et les boneheads (skinhead d'extreme droite, nationaliste, identitaire ou néo nazi)... Il y a une multitude de skinhead.

Donc pour l'anarchie, je suis totallement contre, mais je respecte votre choix et votre idéologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Princesse Draculine
Paysan
Princesse Draculine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: anarchie   Présentation EmptySam 5 Juil - 0:27

Moi je dis "anarchie"!
La politique, comme le dit si bien monsieur le cousin ne sert qu'à se foutre du pognon pleins les poches, tous des capitalos...la France va mal mes amis...et on est vraiment pas sortis de l'auberge!
Quand tu vois le fossé qui est en train de se creuser entre les riches et les pauvres...c'est effarant!
Et que ce soit tel ou tel parti c'est exactement pareil...ils sont beaux derrière leurs micros à te déballer leur science "et je vous promets que je vais faire ci et ça", mais quand on voit l'état de notre pays aujourd'hui, c'est une révolution qu'il faudrait!

Ok pour une anarchie comme le cousin la décrit...parce que là, personne n'aide plus personne. les richous se remplissent les poches et les classes moyennes deviennent pauvres et les pauvres seront esclaves. On revient au temps des rois...et que ce soit n'importe quel parti...je pense que ça aurait été pareil

Aujourd'hui le respect n'existe plus, on va finir par voir nos droits nous passer sous le nez.
On ne peut même plus donner aux gens qui en ont besoin parce que nous mêmes sommes plus que très justes niveau argent.
C'est la misère..et sarkono fait tout dans le mauvais sens.
On va souffrir...et sincèrement j'espère qu'il ne finira pas son mandat parce que vu les dégâts qu'il a causés en un an, j'imagine en 5...et ce connard qui prend la tête de l'Europe...il est même pas capable de gérer correctement la France, comment veux-tu qu'il s'occupe en plus de l'Europe?

C'est désolant...
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 5 Juil - 0:47

C'est sur qu'en ce moment la France a de serieux problemes. Il parrait meme que le pays est endetté ! C'est quoi ce bordel ?! Je suis pas du tout pour l'anarchie mais pour une révolution oui. Je n'en dirais pas plus car j'ai peur de choqué certaines personnes avec mon avis politique...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Lycanthropos
Paysan
Lycanthropos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 5 Juil - 0:51

Le MODEM... j'en ai vaguement entendu parler... ça bouge tellement peu, je croyais que c'était mort Laughing
Apres sa claque d'il y a un an, Bayrou se fait tout petit, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Princesse Draculine
Paysan
Princesse Draculine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 5 Juil - 0:57

Ils feraient mieux de tous se faire petit parce qu'ils ne valent pas mieux les uns autant que les autres! Tous des nigauds...
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 5 Juil - 1:19

Pour moi le pire de tous, ou plutot la pire de tous, c'est Ségolene Royal
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Metal :: Politique :: Modem-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser