Dark Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Metal

Bienvenue sur le forum Dark Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Votre premier concert marquant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princesse Draculine
Paysan
Princesse Draculine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre premier concert marquant... Empty
MessageSujet: Votre premier concert marquant...   Votre premier concert marquant... EmptySam 5 Juil - 21:24

Hello!

Premier petit topic posté par moi ^^

Alors voilà, ma question est simple : Quel fut votre premier concert marquant? Celui qui vous est resté gravé dans le crâne?

Pour ma part, mon tout premier vrai concert m'a énormément marquée : Gamma Ray, Helloween et Axxis le 06 Janvier 2008 à l'Elysée Montmartre...
Oui, c'était cette année...je n'avais jamais été à un concert avant...et là, pour ma première fois, j'ai visé haut! Mon groupe préféré, + un de mes groupes préférés + la découverte vraiment pas mal d'Axxis...tout cela pour la maudite somme de 27.50 euros! (métal? commercial? hum...)

De voir mes idoles sur scène (Gamma Ray) m'a littéralement achevée. Quand je les ai vus entrer sur scène, j'avais la larme à l'oeil, et quand ce fut fini, la gorge serrée.
J'ai pleuré une semaine entière après ça...
Sourire omniprésent sur le visage de tous les membres du groupe...et ils sont tous d'une humilité sans pareille...un vrai CHOC...

Mais le pire...enfin, le mieux : les Hellfest à Clisson cette année où Princesse Draculine a parlé à Mister Kaï Hansen...je vous laisse imaginer l'euphorie...

A vous la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre premier concert marquant... Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert marquant...   Votre premier concert marquant... EmptySam 5 Juil - 22:44

Super ton concert, tu devais etre super contente je suppose.

Moi mon premier concert fut celui de Balaam, en 2006 si je me souviens bien. Je me rappelle plus le nom de la ville... Enfin bref, ce fut mon premier concert de black metal et j'en étais trés fier. Pogos et headbangs étaient au rendez vous. C'était génial. Sinon, on concert qui m'a marqué aussi c'est celui de Ultra Vomit en 2007 il me semble, c'était bien délirant. On s'amusait a se faire gerber pendant le concert et on y mettait tout notre coeur dedans lol!

Ce fut pour moi mes deux meilleurs concerts et mes deux seuls d'ailleurs.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Lycanthropos
Paysan
Lycanthropos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre premier concert marquant... Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert marquant...   Votre premier concert marquant... EmptyLun 7 Juil - 11:58

Euh... je vais vous avouer un truc... je suis JAMAIS allé a un concert de Métal :"( pas le temps, pas l'argent et personne pour venir avec moi !! Vous moquez pas, hein Very Happy

Alors je vais simplement dire quel concert VIDEO m'a le plus marqué: Marduk, Live at "La Loco" en 2003: grandiloquent, grandiose, monumental, gigantesque, gargantuesque...
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre premier concert marquant... Empty
MessageSujet: Re: Votre premier concert marquant...   Votre premier concert marquant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier concert marquant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC/DC, les anciens reprennent du service... et vous, votre enfance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Metal :: Divers :: Sujet Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser