Dark Metal

Bienvenue sur le forum Dark Metal

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Bon bin... je me lance XD

AuteurMessage
Lycanthropos
Paysan

Masculin Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema

MessageSujet: Bon bin... je me lance XD   Mar 8 Juil - 12:08

Vu que personne ne prenais l'initiative, et vu qu'on à souvent entendu parler d'anarco-communisme, j'ai ouvert ce topic pour qu'enfin l'anarchie puisse refleurir... je sais, ça va peut-être en faire chier certains, mais où en est la liberté d'expression dans ce pays ?

Qu'est-ce que l'anarchie, tout d'abord ? La vision de l'Anarchie diffère selon le point de vue de la Liberté de chaque personne. Pour certain, c'est le symbole du chaos, pour d'autres c'est la confiance en l'auto-organisation de l'Homme.

Répondez a ce sujet si vous voulez et comme vous voulez, mais je pouvais pas le laisser passer Laughing
Quant aux éventuels anars que passerais par là, exprimez-vous, car la vérité vaincra et l'anarchie refleurira !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Satan Child
Paysan

Féminin Nombre de messages : 27

MessageSujet: =D   Mar 8 Juil - 13:17

Alleluia, Lycanthropos tu nous a enfin pondu ce tropic !
Bref c'est bien beau mais que dire de l'anarchie ... Déjà je pense que c'est une des meilleure chose que l'être humain ai pu créé
I love you
L'anarchie est beaucoup critiquer de nos jours et énormément de gens pense que l'anarchie est équivalente au gros foutoir ... affraid
Moi je dis, l'anarchie est certainement le meilleur moyen pour qu'on ai une France réelement LIBRE
Et ça, les Keupons, les vrais, ils l'ont bien compris avant nous ^^
Que dire de plus ? j'attends de voir un peut les idées de tout le monde pour débattre ^^

Satan Child
Lord mike Blood
Paysan

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Bon bin... je me lance XD   Mar 8 Juil - 20:23

Moi je suis anarchiste!!Punk aussi méme si maintenant je le suis seulemtn dans les idées!

L'anarchie c'est quoi pour moi???
Et bin c'est le stade finale de l'homme je sais pas si vous en avai entendu parler mais il parait que l'homme de temps a autres predn des tournant et continue d'évoluer.Pour moi le prochain tournant le stade final de l'évolution de l'homme sera de vivre en anarchie!!

Je sait trés bien que dans la société ou nous sommes maintenant l'anarchie ne peut pas tenir; Les gens sont trop égoïste et intolérance!!Le monde d'aujourd'hui n'est rythmé que par ces trois mots:Capitalisme,Egoisme,Individualisme!!

Pourtant la France a toujours voulut s'affiché comme un exemple de liberté de solidarité et de fraternité!!!Mais quand je vois que certain veulent reconduire les immigrés a la frontiére au lieu de les aidés a s'intégrer je me demande où a fraternité est passé!!La liberté quand je vois toutes les lois qui servent a rien a par nous déresponsabilisé je ne vois pas a quoi on est libre!!!Puis la solidarité alors la je prefére pas en parler parce que la dessus il y a long a dire avec tous ces putins d'enfoiré qui donne un petite piéce de 2 centimes et pense avoir fait un BA alor que les vrai punk qui eux n'ont pas besoin d'argent donne quelque euros!!!

Les punks sont réellement les personnes qui pense le moins a leur fesses et qui demande quelques piéces parce que il en ont réellemetn besoin!!C'est pour cela aussi que je ne donne qu'aux punks quelques piécettes parce que je sais que eux en o réellement besion et n'essaierons pas de me s'enrichir en clémendant!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon bin... je me lance XD   

Bon bin... je me lance XD
Page 1 sur 1