Dark Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Metal

Bienvenue sur le forum Dark Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Passons au choses sérieuse!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord mike Blood
Paysan
Lord mike Blood


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, gratteux
Date d'inscription : 03/07/2008

Passons au choses sérieuse!!! Empty
MessageSujet: Passons au choses sérieuse!!!   Passons au choses sérieuse!!! EmptyMer 9 Juil - 19:30

Mais maintenant assez de critiques!!!Passons au chose sérieuse: Quel mesures prendriez vous si vous étiez a la téte de l'état??
Quel solutions donnez vous pour effacer les problémes de la France??
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Draculine
Paysan
Princesse Draculine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais
Date d'inscription : 02/07/2008

Passons au choses sérieuse!!! Empty
MessageSujet: on y est pas   Passons au choses sérieuse!!! EmptyMer 9 Juil - 20:43

Alors déjà on y est pas et pour la plupart nous n'avons jamais fait de politique donc ça va être dûr de répondre, mais bon...
Moi perso, je ferais un truc pour le RMI parce que les gens en profitent trop... Il y a des personnes qui attendent d'avoir l'âge en restant chez leurs parents pour le toucher, je trouve dégueulasse que l'on autorise ça. Ils ne se sont jamais bougé le cul et ne se le bougeront jamais pour bosser, et je suis sûre qu'ils vivent mieux que nous qui trimons comme des cons.
Voilà, coup de gueule.
Ensuite, toujours pour le RMI, je ne sais si Monsieur Sarkono a fait sa réforme ou je sais pas quoi mais il voulait laisser le RMI pendant je sais plus combien de temps pour encourager les personnes qui avaient trouvé du boulot à le garder. Ne trouvez-vous pas ça stupide? Sans déconner, c'est du gaspillage d'argent.
De plus, je baisserais les salaires du président et des ministres, députés et autres. Pas besoin de tout ce fric!
Autre chose, en parlant de salaires, ça me fait penser au foot, je ne reconnaîtrais pas ce sport comme un truc professionnel, donc plus de joueurs payés des millions pour taper dans un ballon, c'est de l'argent jeté par les fenêtres!
Euh...aider les étudiants...les bourses et tout, mais tout le monde n'est pas à la fac donc je ne vais pas en parler à moins qu'on me demande de m'expliquer.
Il y aurait tout un tas d'autres choses mais je ne vois pas pour l'instant donc à vous la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Lord mike Blood
Paysan
Lord mike Blood


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, gratteux
Date d'inscription : 03/07/2008

Passons au choses sérieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse!!!   Passons au choses sérieuse!!! EmptyMer 9 Juil - 21:00

D'ailleur a propos des fac j'ai manisfesté contre la loi pécresse!!! peut-etré a tu fai de méme d'ailleur??
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Draculine
Paysan
Princesse Draculine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais
Date d'inscription : 02/07/2008

Passons au choses sérieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse!!!   Passons au choses sérieuse!!! EmptyMer 9 Juil - 23:14

Euh...pas manifesté parce qu'à Bordeaux c'est une horreur...je suis un peu agoraphobe!
Mais par contre voté oui pour le blocage parce que cette loi à la con, on n'en veut pas! Puis je ne suis pas allée en cours pour suivre ce mouvement de mobilisation.
Mais je n'avais pas pensé à ça en parlant de la fac, bien que ce fut le truc qui ait marqué l'année scolaire, avec des supressions de BEP dans les lycées professionnels...ils font n'importe quoi dans ce gouvernement.
Il me vient à l'idée autre chose : l'IUFM et son rattachement à l'université...hum...pas du joli, à l'avenir, il faudra BAC + 5 pour tenter le concours de professeur des écoles, contre bac + 3 maintenant...en clair, si tu ne fais pas un master, t'es baisé...
On se fait baiser de tous les côtés maintenant! C'est comme toutes ces supressions de postes...pppffff...
Et enfin, tant que j'y suis à parler de fac, les bourses d'enseignement supérieur : si tu as le malheur de redoubler une seule fois, c'est ta seule et dernière chance, tu n'as pas droit à d'autres...sinon, plus de bourses...
Ok il y en a qui profitent, mais il faut faire du cas par cas dans ce cas-là...(ça fait beaucoup de "cas") parce que la fac n'est pas ce qu'il y a de plus facile...même si des préjugés disent que la fac c'est pour les branleurs, il n'en est rien, je vous assure. On ne vous fait pas de cadeaux!
Bref, c'est une autre histoire...

Autre mesure, évidente : baisser les taxes! Quelle honte d'avoir oublié! lol! Mais c'est tellement évident...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passons au choses sérieuse!!! Empty
MessageSujet: Re: Passons au choses sérieuse!!!   Passons au choses sérieuse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passons au choses sérieuse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Metal :: Politique :: Front National-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser