Dark Metal

Bienvenue sur le forum Dark Metal

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cradle Of Filth, des Gothiques Black ou pas Black ?

AuteurMessage
Lycanthropos
Paysan

Masculin Nombre de messages : 42
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema

MessageSujet: Cradle Of Filth, des Gothiques Black ou pas Black ?   Mer 2 Juil - 20:55

Bien que Spirit Of Metal, la référence omnisciente du métal sur le net francophone, classe la bande à Dany dans le "Black Gothic", j'en viens à me demander si ce titre est justifié ? Gothique, d'accord, mais les Cradle Of Filth sont-ils bien Black pour autant ?
En Attendant vos avis, et peut-être vos réponse, pour la petite histoire, Cradle Of Filth est le premier groupe de Métal Extrême qui me fut donner d'écouter et qui marqua ma chute (mon ascension, dirai-je plutôt ^^) dans le Métal, donc ce qui à fais de moi l'homme que je suis aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Morbeth
King of Dark Metal

Masculin Nombre de messages : 85

MessageSujet: Re: Cradle Of Filth, des Gothiques Black ou pas Black ?   Mer 2 Juil - 21:01

Je suis content que tu aimes tant Cradle Of Filth. Pour moi, Cradle Of Filth est un groupe de black metal gothic symphonique. Car C.O.F a la philosophie du black metal, on en voit d'ailleurs par ses clips. De plus, le chant de Dany Filth ne laisse aucun doute, c'est bien du black metal. Mais leur dernier album, Thornography, laisse penser que Cradle Of Filth se tourne petit a petit vers un melange de black metal et de heavy metal, et meme du metalcore. Mais Cradle Of Filth a fait une reprise du groupe Sister Of Mercy, un groupe de goth rock, avec la chanson "no time to cry". Mais quoi qu'il en soit, Cradle Of Filth a fait du son black metal dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-metal.forumactif.fr

Cradle Of Filth, des Gothiques Black ou pas Black ?
Page 1 sur 1