Dark Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Metal

Bienvenue sur le forum Dark Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tecktonik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Tecktonik Empty
MessageSujet: Tecktonik   Tecktonik EmptyJeu 3 Juil - 19:42

Que pensez vous de la Tecktonik, de sa danse et de sa musique ? Pour ma part, je trouve la musique sympa, c'est proche de l'électro. Mais pour ce qui est de la danse, c'est tout autre chose. Je trouve cela ridicule de bouger les bras dans tout les sens surtout sur de la musique electro. Si c'était de la disco, c'est passable, mais sur de l'electro c'est vraiment horrible. Quand au look, il n'est pas vraiment défini si ce n'est qu'il y a de forte ressemblance avec le look fashion. Bref, la Tecktonik est elle une mode qui va rapidement se terminé ? On n'en sait trop rien. Ce qui est sur, c'est qu'elle a pris une place énorme en France en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Princesse Draculine
Paysan
Princesse Draculine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais
Date d'inscription : 02/07/2008

Tecktonik Empty
MessageSujet: bouh!!!!   Tecktonik EmptyJeu 3 Juil - 23:21

ça pue la tecktonik!!!
Non mais paye le look qu'ils ont sérieux! Ils ont l'air de pantins à danser comme ça en plus. Et puis à bouger les bras comme ils le font ils vont finir par se froisser les muscles et encombrer les hôpitaux alors non quoi! Putain...ça n'a RIEN A VOIR!
Enfin je trouve ça trop laid, même la musique passe pas sérieux...Parce que pour entendre du "toum toum toum"...non merci, je préfère encore taper sur des cartons le mardi matin au boulot...je suis sûre que ça rendrait mieux!
Et j'espère que ça ne durera pas...Ô malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik EmptyVen 4 Juil - 15:26

La musique tecktonik est pas mal je trouve, moi qui aime bien l'électro. Mais la danse et le look c'est tout autre chose. Danser sur de l'electro, il manquait plus que ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Lord mike Blood
Paysan
Lord mike Blood


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, gratteux
Date d'inscription : 03/07/2008

Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik EmptyVen 4 Juil - 20:15

Pour moi la tektonic sa n'est rien du tout parce que :
_ la musique n'a rien d'inventé!
_ le style vestimentaire est copié des émos!! ( que je salue) mais en plus tapette
_la danse ( donée a vérifier ) existerais déja depuis un petit moment et serait un dérivé d'une danse américaine
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik EmptySam 5 Juil - 0:20

Le style vestimentaire est surtout copié de celui des fashions. Les émos (les vrai, les screamo) ont un look ressemblant aux metalleux. Pour ce qui est de la danse, beaucoup disent en effet que c'est un dérivé d'une danse américaine. Quand a la musique, elle est pas mal, mais j'irais jamais m'acheter un CD de Tecktonik, je prefere m'acheter un CD de metal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Tecktonik Empty
MessageSujet: Re: Tecktonik   Tecktonik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tecktonik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Metal :: Divers :: Sujet Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser