Dark Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Metal

Bienvenue sur le forum Dark Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Lycanthropos, pour vous servir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lycanthropos
Paysan
Lycanthropos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema
Date d'inscription : 02/07/2008

Lycanthropos, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Lycanthropos, pour vous servir...   Lycanthropos, pour vous servir... EmptyMer 2 Juil - 20:29

Bonsoir, amis metalleux
Je me présente, Lycanthropos, simple âme ternie depuis bien des âges, venu des terres d'Irlande il y a un an. Je subsiste en ce monde pour mes amis, le métal et l'écriture. Mais puisque nous sommes réunit ici en cette nuit éternelle pour parlé de Métal, je suis ouvert à toutes les branches de métal, mais passe mes nuits dans les brumes embaumantes du Black Métal Nordique, du Métal Viking, Folklorique et Païen. Je n'ai pas vraiment de groupe favori, mais si on me demandait d'en choisir un parmi les innombrables artistes qui font vibrer nos cœurs de leurs hurlements caverneux, je choisirai Marduk. Plein d'autres bercent mes songes lorsque j'erre sur les sentiers des bois à la nuit tombée, mais ils sont si nombreux que tous vous les citer serait pure folie inutile.

Sur ce, heureux de faire partie de cette assemblée.
A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Lycanthropos, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropos, pour vous servir...   Lycanthropos, pour vous servir... EmptyMer 2 Juil - 20:36

Bienvenue mon pote. Content que tu sois dans mon forum. Trés belle présentation que tu nous fais part, j'aurais aimer en faire de meme Smile

Bon forum a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Princesse Draculine
Paysan
Princesse Draculine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais
Date d'inscription : 02/07/2008

Lycanthropos, pour vous servir... Empty
MessageSujet: re!   Lycanthropos, pour vous servir... EmptyMer 2 Juil - 23:13

Monsieur Lycanthropos...je crois que l'on va bien s'entendre...

Très belle présentation toute en douceur et lyrisme tout d'abord...je suis restée émerveillée devant mon ordi...enfin, revenons sur terre car c'est bien là que nous errons, pauvres mortels...vive les vampires!

De plus, je vois que tu aimes Anne Rice ce qui fait que je vais beaucoup t'apprécier car c'est mon auteur préféré..

De plus de plus, j'adore écrire même si je suis légèrement en panne d'inspiration et que j'ai peur que cela ne revienne pas...et que je n'aime pas ce que je fais.

De plus de plus de plus tu viens d'Irlande, THE pays que je voudrais visiter plus que tout... (avec la Grèce mais on s'en fout)

Et encore de plus...tu es l'ami de mon Amimour et avec ça, je ne peux que t'apprécier.

Tu seras d'accord avec moi si je déclame : "Vive Grippe Sou (ou Morbeth) pour la création de ce forum et pour être aussi adorable!"
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Lycanthropos, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropos, pour vous servir...   Lycanthropos, pour vous servir... EmptyVen 4 Juil - 15:13

Merci pour le compliment Princesse Draculine. Toi aussi tu es adorable mon amimour a moi.

Je pense en effet que vous allez bien vous entendre, vous avez plusieurs points commun, mais attention, je vais etre jaloux lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Princesse Draculine
Paysan
Princesse Draculine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais
Date d'inscription : 02/07/2008

Lycanthropos, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropos, pour vous servir...   Lycanthropos, pour vous servir... EmptySam 5 Juil - 0:46

Sois pas jaloux 'tit Grippe Sou à moi...personne ne prendra ta place d'Amimour dans mon coeur...c'est promis... Je t'aime fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Lycanthropos, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropos, pour vous servir...   Lycanthropos, pour vous servir... EmptySam 5 Juil - 0:48

Je suis rassuré Smile
Je t'aime fort mon amimoureuse a moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Lycanthropos, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Lycanthropos, pour vous servir...   Lycanthropos, pour vous servir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lycanthropos, pour vous servir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AC/DC, les anciens reprennent du service... et vous, votre enfance ?
» Pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Metal :: Divers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser