Dark Metal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dark Metal

Bienvenue sur le forum Dark Metal
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord mike Blood
Paysan
Lord mike Blood


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, gratteux
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Pour moi   Pour moi EmptyJeu 3 Juil - 21:05

Je ne dirai qu'une chose:

PORCHERIE!!!!LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL ET TOUS LES FACHOS!!!!

Bérurier noir
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptyJeu 3 Juil - 21:09

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce sujet. Le front national est patriotique et nationaliste, il n'est pas pour autant fasciste. Le but du front national est d'aider avant tout les français et les européens, chose normal je trouve. Aprés, on est pour ou contre, c'est cela la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Lord mike Blood
Paysan
Lord mike Blood


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, gratteux
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptyVen 4 Juil - 20:29

le FN est:
_patriotique: l'armée ne peut jamais avoir tort!( Affaire dreyfus! si vous connaissez un peu)
_nationaliste: les français pur souche ( les blancs) sont favoriser et les autres sotn revoyer dans leur pays d'origine ( qui a mon avis est la France mais ça n'est pas le cas de tout le monde!)
_négationiste: parce que por eux ils n'y a pas eue de génocide juif et slave ni de Shoa!!(surtout Lepen et rien que pour ça il mériteré de mourir!)
_ raciste: les blanc reste les autre partent !!

Rien qque pour ça je les déteste et il sont l'encontre de tout!!
Le racisme résulte de l'ignorance( c'est mon point de vue mais pas uniquement de moi)et je peux dire que en france il y as pas mal d'ignorant parce que ils y en a encore trop qui vote FN!!

Le FN passe au pouvoir je me débrouillerais pour me casser de ce pays qui ne sera plus le mien et commetre un attentat contre le président quitte a en mourir o moin c sera pour une bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
Satan Child
Paysan
Satan Child


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: ARF   Pour moi EmptyVen 4 Juil - 20:53

Hum perso le FN c'est pas trop ce que je préfère dans la politique, enfin pour être franche la politique ce n'est pas trop mon truc mais après tout le FN il restent comme les autres, beaucoup de promesse mais rien derriere alors de toute façon ...
Mais je ne vois pas ce que le FN fou en France, en Education Civique on nous a toujours appris que la France était libre, qu'on était tous ego et tout et puis voilà que le FN veut des blancs, des blancs et que des blancs ... c'est quoi la différence entre un blanc et un noir hein ? la couleur de peau waaaou ! allez passer un an au Antilles et vous serez aussi tout noir ! ><
Et puis on reste des êtres humains alors pourquoi chercher la mer** la ou il y en a pas ?! confused


Satan Child
Revenir en haut Aller en bas
Lord mike Blood
Paysan
Lord mike Blood


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, gratteux
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptyVen 4 Juil - 21:09

La je suis tout a fait d'accord avec toi !!! Tu as une pensée que j'aime particuliérement
reste comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Morbeth
King of Dark Metal
Morbeth


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 35
Emploi/loisirs : Internet, Msn, Metal
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptySam 5 Juil - 0:17

Je ne suis pas trop d'accord avec vous. Le Front National est nationaliste et patriotique. Il y a pleins de personnes de couleurs qui votent le Front National.

Le FN veut :
- aider d'abord les français et les européens
- proteger la France contre la sur-immigration
- inverstir dans l'union européenne
...

Bref, pour moi le Front National est un parti que j'aime bien. Je ne voterais jamais pour eux, car les Le Pen sont chrétiens, mais a part cela, il y a de bonne chose dans le FN comme des mauvaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-metal.forumactif.fr
Lycanthropos
Paysan
Lycanthropos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptySam 5 Juil - 0:46

Dans le FN, il y a du bon comme du mauvais (comme dans TOUS les partis de ce sale pays d'ailleurs), et je l'avoue même en tant que bon Anarco-anticonformiste. En quoi peut être bénéfique le Front National ? Et bien contre la sur-immigration qui ecrase petit à petit, et quoi que les gens disent c'est une REALITE, la culture française.
En effet: l'Etat Francais, autrement dis nous, paie les Mosquée alors qu'il n'a jamais, dans la Veme République, investi dans les construction ou les rénovation d'Eglise. Cela ne me derrange pas, bien qu'anti-religion, que le budget de l'Etat parte dans les doctrines sectaires, mais c'est soit tout pour tout le monde, soit rien du tout ! De plus, l'ultra-violence de la culture Maghrebine, nottemment en ce qui concerne le sort des femmes, est assez innadapté a un pays laïc: il y a deux semaines, il y a eu un reglement de compte dans une banlieue entre deux Marocains. L'un d'entre eux est mort. S'en est suivi une monumentale nuit de sacage, d'incendie et de violence. Mais est-ce bien tous les habitants de la banlieue qui sont responssable ? Quant à l'Islam, la plus dangereuse des doctrines religieuses, elle prends des aires de dictature et ecrase peu à peu le catholicisme en France. Nous sommes un pays LAÏC, me contredira-t-on ?
Voilà en quoi le FN peut nous aider. Je ne voterais pas pour les Le Pen, mon bulletin de vote sera soit un poème de Baudelaire ou des feuilles mortes, mais je tiens a dire que son utilité n'est pas moindre.

Sur ce, que le débat continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Princesse Draculine
Paysan
Princesse Draculine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: marre de la politique   Pour moi EmptySam 5 Juil - 0:51

Je ne sais pas pourquoi j'ai mis ce titre mais bon...j'avais envie...

Bref...le FN...hum..que dire?
D'abord, je suis d'accord avec personne (pour changer...) mais le message de Lycanthropos me touche...il dit tellement vrai...

Perso, je suis désolée mais j'aime pas les arabes, j'ai trop souffert à cause d'eux et je ne suis pas la seule.
Certes, tous ne sont pas comme ça, mais combien? 1% ? 2% ? Combien sur tout ce paquet qui vit et pulule dans nos cités?
Ok on nous dit de pas être raciste et tout...mais si tout le monde vivait ce que personnellement j'ai vécu et ce que d'autres on vécu et qui est bien pire croyez moi...je crois que tout le monde ne pourrait s'empêcher de l'être.
Ok il y a aussi des Blancs qui foutent leur grosse merde...
Mais je suis à l'université dans une grande ville peuplée à 80 % d'arabes alors croyez moi je sais de quoi je parle.

Maintenant, le FN au pouvoir ne serait pas une bonne chose à mon avis car vous pouvez être sûr que la sécurité de notre pays serait en danger...et j'ai pas trop envie de crever au milieu de bombes ou de fusillades...enfin bref...

Mais c'est vrai qu'il faudrait arrêter ce flux migratoire qui s'intensifie de plus en plus. La France est avant tout aux Français et notre langue est le Français..et aujourd'hui qu'entend-on dans les rues? Des gens qui vomissent leurs mots en arabe...moi perso j'aime pas. T'es en France, tu respectes un minimum la langue et les gens. Ces immigrés nous bouffent tout : notre boulot, nos droits...
Une France égale pour tous? Mais pourquoi on leur fait plus de cadeaux qu'à nous, Français de pure souche alors? Je ne comprendrai jamais ça...

Ok, ça ne sert à rien ce que je viens d'écrire, ça ne changera pas le cours de l'Histoire, mais je suis révoltée c'est tout, comme tant d'autres le sont.

Après, même si on est pas d'accord sur ce point là, on a le droit c'est ça la démocratie...mais que cela ne remette en cause notre respect des uns envers les autres.

Le but premier de ce forum est de parler de métal, certes, mais je trouve bien que l'on puisse aussi parler de politique...même si nous sommes très jeunes...c'est dans notre camp qu'est la balle si on veut arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthropos
Paysan
Lycanthropos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptySam 5 Juil - 12:55

La question qui se pose alors est la suivante: un émigré ne parlant presque pas français, chômeur MAIS qui gagne plus que le SMIC (allocations obligent) et qui profite de sa protection derrière le Grand Mue Bleu du Silence antiraciste pour faire relativement ce qu'il veut en riant au nez des travailleurs français qui se lèvent tôt pour aller gagner leur vie, etc... Cet homme-là mérite-t-il de se dire Français de France ?

Je sais, je sais, ils ne sont pas TOUS comme ça ! J'ai des amis Maghrébins, mon cousin est d'origines Maliennes, donc je ne m'attaque pas a tous le peuple émigré... Mais Giscard d'Estaing a fait le con en ouvrant grand les portes de France à des gens qui, dans leur culture et leurs idées, sont, et c'est triste à dire mais vrai, restés au Moyen-âge...

Nous sommes ici réunis pour débattre, me contredira donc qui voudra.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Lord mike Blood
Paysan
Lord mike Blood


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, gratteux
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptySam 5 Juil - 12:56

j'aimerais bien que vous me définissiez ce que c'ezst pour vous un Français de pur souche
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthropos
Paysan
Lycanthropos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptySam 5 Juil - 13:13

Je ne parle pas de "Pure souche" en termes de racines ancestrales, mais la France, comme la Vérone de Shakespeare, "a ses lois" et je parle en termes de DROITS et CIVILITEE. Un Français parle le Français, travail en France, participe à la collectivité (même si c'est malheureux) et surtout n'oblige pas a porté et ne porte rien d'OSTENTATOIRE (cf.: le voile et le "glorieux" combat des musulmans pour qu'il soit autorisé...).

Religieusement parlant, la grande différence entre le catholicisme (religion "officielle" de France depuis la chute de la monarchie) et l'Islam, c'est qu'il n'est pas dis dans la Bible Chato qu'il faut tuer et massacrer tous les "infidèles".

LAÏCITE = OUI
INTEGRISME = NON

Voilà, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Lord mike Blood
Paysan
Lord mike Blood


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, gratteux
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptySam 5 Juil - 13:59

Je suis pas du tout d'accord avec toi parce que premiérement pour moi déja toutes religion est un secte catholique ou musulman ( ça n'engage que moi) mais comme tu dit en français pure souche est un quelqu'un qui parle français les arabes le parle!une personne qui contribue a la sociéte ( travail) les rabes font le travail que casiment personne ne veut ( maçon et autre métier trés difficile) pour le port du voila il n'ont point réussit leur combat puisque il est interdit dans les établissement public (écoles!!) et tu ira a amsterdam et tu vera que chez nous les musulmanes ne porte pas tellemetn le voilae!!!

Tous cela pour vous prouver qu'il sont autant Français que vous l'éte aprés a vous de jugez si vous étes digne dans faire parti de la France et pour certain j'en suis pas sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthropos
Paysan
Lycanthropos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptySam 5 Juil - 14:09

Je suis d'acord avec toi sur le point des religions: Aucune religions, juste des sectes, et le christianisme est juste une secte qui a bien tourné Very Happy Mais le probleme est de choisir entre les émigrés qui s'intergrent et contre qui je n'ai rien, et ceux qui sont en france pour se couvrir du Mur Bleu du Silence antiraciste et simplement profité de system social Français que la Gauche a mis en place durant la dernière décénie (par exemple, la "Politique des Grands Frères" qui fut un echec total et un catastrophe indelebile).

On a partout sur terre droit au bonheur, mais le respect d'une nation passe aussi dans cette obtention du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Lycanthropos
Paysan
Lycanthropos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptySam 5 Juil - 14:14

Mais nous débattons depuis hier sur le problème sur-émigration, et je tiens a dire que je ne défend le FN uniquement sur ce point, pour le reste: j'aime pas le Travail, la Justice et l'Armé, je tringle la République et son 14 juillet (nous fêtons, ce jour-là, un atce terroriste: la destruction par une émeute du peuple d'un bâtiment à haute symbolique gouvernementale, c'est la pure definition du terrorisme).
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Princesse Draculine
Paysan
Princesse Draculine


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 35
Emploi/loisirs : Le métal, écrire (quand l'inspi est au rdv), lire (Anne Rice et Stephen King), l'Anglais
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptySam 5 Juil - 21:35

Personne ne peut être d'accord avec personne : c'est bien ça la liberté de penser!

Voilà, le problème est qu'on donne tout aux immigrés parce que soit disant ils en ont besoin, alors qu'il y a des Français qui se crèvent le cul à trimer comme des malades et qui vivent dans leur voiture et qui font les poubelles des restos ou autres pour bouffer. C'est scandaleux!
Un autre problème est leur mentalité, certes ils ne sont pas tous comme ça, mais la plupart ont une sale mentalité, surtout dans les cités. Je sais de quoi je parle je suis en fac à Bordeaux et nous avons une cité juste à côté...
Est-ce que j'en entend un parler Français? Ne serait-ce qu'un seul? Non...
Mais le pire n'est pas ça... Ils foutent une merde pas possible! Certes il y a des Français qui la foutent aussi...je suis d'accord, mais je ne fais que constater ce que personnellement je vois. Je ne peux pas être partout.
Puis quand ils cherchent la merde, ce n'est pas tout seul qu'ils se ramènent, mais à une dizaine, voire plus! Contre combien en face? Est-ce du respect ça? Ce n'est pas égal du tout, ni juste.

Enfin bref je suis coupée par le repas...à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Satan Child
Paysan
Satan Child


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: PEEEACE   Pour moi EmptyDim 6 Juil - 1:25

Moi je dis ... je comprends plus rien et c'est bien comme ça afro
Il y a un peut de bonnes choses qui gicles de partout, un peut tout le monde a raison et un peut tout le monde à tor ...
certes niveau immigrations ça crain un peut, mais la France reste un pays libre, c'est ce que l'on nous apprends durant toutes nos années collège !
Temps que les arabes et autre immigrés ( quoi que, certain son nés en France !! ) ne foutent pas leurs merde partout, après tout, laissez les en paix, il bosse dans la France et comme là dit
Lord mike Blood ils font le sal boulot que nous francais, ne fesons plus, euh ... ca frole l'exclavagisme Oo ( nan c'est exagéré ) mais voilà moi j'ai rien contre les arabes et autres, temps qu'il ne cherchent pas à me défoncer la gueule xD Very Happy


Vive la France king
Satan Child
Revenir en haut Aller en bas
Lord mike Blood
Paysan
Lord mike Blood


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiant, gratteux
Date d'inscription : 03/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptyDim 6 Juil - 20:56

Le probléme de la France c'est que ce n'est plus liberté, égalité , fraternité mais capitalisme,money et fiscalité!!! Il faut repartir sur les base de al vie et de l'union de personne ce qu'il font qu'ils sotn d'un méme pays: l'amitié, l'entraide, le solidarité, la fraternité et le mélange de minorité visible et invisble
Revenir en haut Aller en bas
Satan Child
Paysan
Satan Child


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 30
Emploi/loisirs : Lycéenne
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Exact   Pour moi EmptyDim 6 Juil - 21:31

Oui je suis totalement d'accord avec toi ! Very Happy




Satan Child
Revenir en haut Aller en bas
Lycanthropos
Paysan
Lycanthropos


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Emploi/loisirs : Litterature (Lovecraft, Poe, Rice...), Ecriture, Metal, Cinema
Date d'inscription : 02/07/2008

Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi EmptyLun 7 Juil - 11:46

Bravo pour ces belles paroles pacifistes que je ne peux que respecter Very Happy mais faut-il pour autant oublier la réalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poemes-d-une-crypte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Pour moi Empty
MessageSujet: Re: Pour moi   Pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycanthropos, pour vous servir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Metal :: Politique :: Front National-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser